AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Blake O'Connor

Messages : 78
MessageSujet: Les armes   Jeu 28 Avr - 15:58


☣ LES ARMES ☣


Bien entendu, sur Sink or Swim, vos personnages pourront être armés. La LOD le tolère à partir du moment où l'on n'a pas plus de deux armes sur soi.
Le bestiaire, le contexte etc étant basés sur le jeu L4D, vous pouvez vous inspirer des armes disponibles dans le jeu :


▬ Fusil à pompe : il inflige de sérieux dommages à courte distance, et a une portée efficace d'environ 5 mètres. Il est pourvu d'un chargeur de 8 cartouches.
▬ Uzi : pistolet mitrailleur. Il tire des balles légères à une cadence de tir élevée. Il est pourvu d'un mode rafale et possède 50 cartouches par chargeur (La contenance originale de 30/32 cartouches a été augmentée).
▬ M16A2 : Fusil d'assaut pouvant être considéré dans le jeu comme une version améliorée de l'Uzi. Sa plus faible cadence de tir est compensée par une précision et une puissance accrues. Il dispose d'un chargeur d'une capacité de 50 cartouches (la contenance originale de 30 cartouches a été augmentée).
▬ Benelli M4 Super 90 : fusil à pompe semi-automatique disposant d'un magasin de 10 cartouches (au lieu des 6 de l'arme originale). Il est la version améliorée du fusil à pompe de base. Il possède une grande puissance de feu et une cadence de tir relativement rapide.
▬ Ruger Mini-14 : fusil à lunette. Il est puissant et précis, mais a une faible cadence de tir. Il dispose de chargeurs de 15 cartouches et est capable d'abattre plusieurs infectés en un tir.
▬ Cocktail Molotov : enflamme une zone pendant une courte période. Les infectés enflammés ne peuvent s'éteindre (les infectés spéciaux tel le tank peuvent s'éteindre s'il passent dans l'eau, mais il y en a rarement) et perdront de la vie jusqu'à leur mort.
▬ Bombe artisanale : attire les infectés communs et explose après un court délai.
(Source : wikipédia. Pour plus d'armes, vous pouvez aller consulter la liste des armes du jeu Left 4 Dead 2)

Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de choisir une armes dans cette liste (ou de choisir une arme tout court). Par exemple, si vous souhaitez une arme à feu,vous pouvez aller voir su ce site ou celui là. Bien entendu, si vous êtes plus arme blanche, rien ne vous empêche d'utiliser une machette, un katana ou une lame quelle qu'elle soit. Ou même quelque chose de fantaisiste, sans que cela le soit trop.

Cependant, soyez logique. Tout le monde ne peut pas se servir parfaitement d'une arme – il faut un entraînement spécialisé pour cela - et gardez en tête qu'une lame, si votre personnage n'est pas contaminé, ne serait pas une très bonne idée... Et puis soyez réaliste. Vous ne pouvez pas vous promener avec un Gütling ou une tronçonneuse dans votre poche. Même chose pour un fusil – c'est encombrant et surtout pas très discret. Naturellement, les miliciens ont le droit d'avoir plus d'armes que n'importe qui, et plus puissantes.

Ensuite, gardez en tête que vous pouvez utiliser le décor dans vos Rps. Une planche de bois, une guitare, des morceaux de verre, un couvercle de poubelle, une voiture si vous savez conduire ; tout cela peut-être très utile en cas de pépin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-0-s.forumactif.org
 

Les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
✟ Caution
-
Sauter vers: