AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake O'Connor
I'm Blake O'Connor

Messages : 78
Foire aux questions _
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:24

FAQ / Foire aux questions.
Si vous avez une question à poser, vous pouvez le faire ici. N'hésitez surtout pas quand il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou si vous avez le moindre doute : aucune question n'est idiote. Ainsi donc, si vous voulez demander quelque chose, postez un message dans ce sujet. Un administrateur vous répondra le plus vite possible. Mais sachez tout de même vous montrer patient et faites preuve de courtoisie : un simple bonjour ou merci n'ont jamais tué personne.

Pour ne pas retrouver deux fois la même question posée et pour que vous vous y retrouviez mieux, vous trouverez ci dessous la liste de toutes les questions déjà posées ainsi que leurs réponses. Avant de demander quoi que ce soit, assurez-vous que ce que vous cherchez n'est pas déjà dans cette liste. De même, cette dernière sera mise à jour régulièrement.

    Questions / Réponses :
Revenir en haut Aller en bas
https://s-0-s.forumactif.org


I'm Invité

Foire aux questions _
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:11

Bonjour/Bonsoir.
J'aimerais prendre la prédéfinie Ashley Fox car son avatar et son nom me plaisent. En revanche, sa description (si l'on peut appeler ça comme ça) n'est pas disponible (U.C). Dois-je attendre ou faire à mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
Foire aux questions _
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:33

Bien le bonjour/bonsoir à toi !

Pour commencer, comme tu as pu le voir, le forum est actuellement un peu en... stand by disons. Cela dit, je suis content que tu te sois inscrite malgré tout. Je ne compte pas laisser tomber le forum.

Concernant, le personnage d'Ahsley, je suis également heureux que le nom et l'avatar te plaisent mais effectivement, les descriptions ne sont pas encore disponibles. Cependant, j'avais déjà le personnage en tête, donc laisse moi un tout petit peu de temps pour rédiger tout cela et je t'enverrai les descriptions par MP si tu le souhaites. Ou au moins pour te prévenir que tout est en place.
Je ferai ça en priorité d'ailleurs, pour que tu n'aie pas trop à attendre. Cela te convient-il ? Je t'enverrai un MP de toute façon, pour te donner plus de détails.

Cela dit, il est presque légitime que tu veuille modifier un peu le personnage s'il ne te convient pas, il est vrai que j'ai bien trop pris mon temps (pour x et y raisons), donc on pourra peut-être trouver un personnage ensemble si tu le souhaites ^_^
J'espère que cela aura répondu à la question.

Je me mets très bientôt au travail !
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé

Foire aux questions _
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
☣ Questions & Partnership
-
Sauter vers: