AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sink of Swim renaît. Encore. On va bien finir par y arriver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
Sink of Swim renaît. Encore. On va bien finir par y arriver ! _
MessageSujet: Sink of Swim renaît. Encore. On va bien finir par y arriver !   Sink of Swim renaît. Encore. On va bien finir par y arriver ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:29

Je ne sais pas du tout si quelqu'un va lire ce message en passant par ce forum, mais bon, sait-il jamais.

Comme vous avez dût le remarquer, j'aime beaucoup de forum, on a pas mal bossé dessus et on a plusieurs fois essayé de le relancer sans succès pour de nombreuses raisons - la fondatrice qui s'en va, un retard considérable et donc un rythme impossible et lent, tout ça.

Du coup, je me suis dit qu'autant ne pas laisser tomber, pourquoi ne pas repartir sur d'autres bases ? Tant qu'à faire, autant tout refaire.
Donc voilà. J'ai refait SoS. Sur une autre adresse, avec un staff légèrement plus étendu et surtout, cette fois, je me chargerai d'à peu près tout niveau design. Bon, ce que j'ai fait n'est pas aussi beau que ce qu'a fait l'ancienne joueuse de Hunter mais on fait avec ce qu'on a ! Peut-être qu'on s'était trop pris la tête avant aussi, mais ça permet de faire un nouveau départ et un peu de tri.

Vraiment, je ne compte pas laisser tomber.

Donc si vous avez apprécié Sink or Swim, si vous voulez revenir, on vous attend ici !
http://sink-or-swim.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 

Sink of Swim renaît. Encore. On va bien finir par y arriver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
☣ News & Events
-
Sauter vers: