AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boite mail d'Elyse Hurrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyse Hurrie
I'm Elyse Hurrie
Elision

Messages : 69
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Geekage \o/
Humeur : Chieuse
Boite mail d'Elyse Hurrie _
MessageSujet: Boite mail d'Elyse Hurrie   Boite mail d'Elyse Hurrie Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:31

Whellcome to my space.

Quelque chose à lui dire? Un mail à envoyer? Pas de problème, envoyez le à une des adresses suivantes selon qui vous êtes et ce que vous voulez. Elyse étant en permanence devant son ordi, elle vous répondra dans les plus brefs délais. Comment? Elle? Une geek? Non, à peine... ♥


- ZeBossLvl100@zomail.com : Vous vous attendiez vraiment à autre chose venant de sa part? Ceci est son adresse privée, qu'elle réserve pour ses correspondances avec Elision et autres choses confidentielles.

- WTF@zomail.com : Encore une fois, vous pourrez constater toute la finesse dont elle fait preuve dans ce nom d'adresse. Celle ci est son adresse publique, celle pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
Boite mail d'Elyse Hurrie _
MessageSujet: Re: Boite mail d'Elyse Hurrie   Boite mail d'Elyse Hurrie Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:59

Ce jour là, Aaron n’était pas de sortie. Il n’avait pas de passage à faire aujourd'hui, il prenait donc un peu de repos. En effet, les derniers jours l’avaient exténué : il n’avait pas arrêté d’aller de l’autre côté, et ce à peu près tous les jours depuis deux semaines. Au moins, il n’aurait certainement pas de problèmes d’argent d’ici aux deux mois à venir. Mais il n’allait pas s’en plaindre, après tout c’était lui qui avait voulu tout cela. Et puis franchement tout bénef’.
Cependant, un jour de glandage, zonage, coach-potatoe-age, ce n’était pas de trop. Il avait enfin pu dormir jusqu’à dix heures du matin et prendre une bonne douche au cours de laquelle il vida tout son ballon d’eau chaude. Tant pis, il pouvait bien se faire plaisir de temps en temps.

Cela ne voulait pas dire qu’il se coupait du monde pour autant. Comprenez par là que son ordinateur était toujours allumé. C’est pourquoi, alors qu’il se faisait une tasse du café infect que vendait la LOD, il entendit le petit bruit caractéristique du mail entrant. Il se traina donc jusqu’à sa chaise, posa ses lunettes sur son nez (et ces dernières n’avaient pas de verre sombre, il voulait juste éviter de trop s’écorcher les rétines à trop regarder l’Ecran Béni (alias son ordinateur)) en même temps que ses fesses sur le siège.

« Objet : Travail. » Youpi.

Il prit son temps pour lire le mail. Le fait que cela soit la semaine suivante l’arrangeait fortement. Et après s’être craqué les phalanges, il laissa le bout de ses doigts pianoter sur le clavier, offrant ainsi à son futur client (ou cliente ? il en doutait, avec une adresse mail pareille – détail qui le fit sourire) une réponse quasi-immédiate.

Citation :
Expéditeur : blue.a@zomail.com
A : ZeBossLvl100@zomail.com

Objet : RE : Travail

Message :Bonjour.

Merci à vous de faire appel à mes services. Je vous en suis très reconnaissant. J’accepterais avec joie de travailler avec vous. Il me faudrait cependant quelques informations sur l’objet que vous désirez récupérer. Sa taille, son poids, etc.
Concernant le coût, le prix de base est de 250$. Cependant, si vous souhaitez des suppléments comme de l’antidote supplémentaire. De même, le prix pourrait être augmenté si nous rencontrons, par exemple, plus d’infectés que prévu. Ainsi, si vous avez besoin de tout supplément, veuillez m’en faire part dès maintenant. De même, j’aurais besoin de la distance approximative (adresse, quartier, etc) du lieu où nous allons nous rendre, si vous l’avez toutefois.
Ensuite, je suis également disponible la semaine prochaine. Et puisque vous pouvez mardi, pourquoi ne pas le faire ce jour là ? Il serait préférable d’y aller très tôt le matin pour plus de sécurité.

Merci encore.
Aaron Blue.

Eh oui. Un peu de professionnalisme n’allait tuer personne.
Aaron, après avoir parcouru de nouveau son texte des yeux, pris une gorgée de café amer et cliqua sur envoyer. Au moins, il avait eu le mérite d’être rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
Boite mail d'Elyse Hurrie _
MessageSujet: Re: Boite mail d'Elyse Hurrie   Boite mail d'Elyse Hurrie Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:44

Aaron de son côté, était en train de s’amuser tout seul avec son café et un morceau de sucre. Avec son pouce et son index, il tenait le petit cube blanc et ne laissait tremper que le bout dans son breuvage encore chaud. Et avec un regard très intelligent , le dos courbé vers la tasse, il regardait le sucre s’effriter et disparaître dans le noir du liquide.
Il était tellement concentré dans sa tâche qu’il se coupa du monde extérieur (il ne devait pas encore être bien réveillé…). Si bien que quand le « ting ! » du mail reçu se fit entendre, il sursauta et lâcha tout par réflexe. Le sucre tomba donc dans le café dans un petit « flop » et une goutte brûlante vint éclabousser son doigt. Il retira donc prestement sa main, un peu trop brutalement d’ailleurs puisqu’il perdit un instant l’équilibre. Avec plusieurs gestes désordonnés mais plutôt fructueux, il parvint à se maintenir sur la chaise. Pourquoi avait-il fait tout cela alors qu’il aurait pu tout simplement d’agripper au bras de sa chaise du bureau ? Pourquoi s’était-il laissé surprendre par un tout petit bruit innocent ? Pourquoi avait-il agi aussi violemment alors que ce n’était qu’une petite goutte de café ? Seul Dieu le savait.
Tout en plissant les yeux, il tourna la tête à droite et à gauche pour s’assurer que personne n’avait été spectateur de cette scène pleine de grâce et de délicatesse. Ce ne fut évidemment pas le cas, Aaron était seul chez lui. Chose qu’il savait depuis le début.
Tout en soupirant et en levant les yeux au ciel devant sa propre stupidité, il se demanda s’il n’était pas né avec quelques neurones manquants.

Ah, le mail. Il avait presque failli l’oublier, ce message assassin.
Il lâcha un léger rire en voyant le titre du message. Au moins, son interlocuteur avait un certain humour.

Citation :
Expéditeur : blue.a@zomail.com
A : ZeBossLvl100@zomail.com

Objet : Re: Re: Re: Travail (flemme de changer le titre)(moi de même)

Message :

Je vous remercie également pour cet échange aussi rapide.

Je viens de lire, donc, votre mail et tout est bon pour moi. Pour le départ, je vous propose donc que nous nous retrouvions devant le Moskau, un bar dans le centre ville, à quatre heures du matin. Cela vous convient-il ?

Cependant, si vous pourrez me payer totalement après avoir récupéré votre objet, je vous demanderai, le jour même de notre départ, une avance d’à peu près le tiers du prix total, soit 80 $. J’espère que vous comprendrez.

Merci encore
Aaron Blue

Après cela, il s’empara d’une feuille pour noter tout ce dont il avait besoin avant de se lever pour aller chercher une grande carte de Crimson City. Autant commencer à préparer le voyage maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé

Boite mail d'Elyse Hurrie _
MessageSujet: Re: Boite mail d'Elyse Hurrie   Boite mail d'Elyse Hurrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite mail d'Elyse Hurrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
@ Web
 :: 
+ Virtual Contact +
 :: 
• Mail Boxes •
-
Sauter vers: