AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mike S. L. Nevinson || I'm only interested in what you're gonna become after your death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Mickaël S. L. Nevinson

Messages : 1
MessageSujet: Mike S. L. Nevinson || I'm only interested in what you're gonna become after your death.   Ven 3 Fév - 0:44


Tell me more about you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mickaël Sawyer Leroy Nevinson

IDENTITY


Age : Voyons ! On ne demande pas cela à un jeune homme -- Wait... Comment cela, cette règle ne s'applique qu'aux demoiselles ?!
Bon autant être bref: 27 ans. Ni plus ni moins.
Sexe : Dois-je vous prescrire des lunettes ? Je ne suis pas opticien ou quoique ce soit mais... Vos yeux doivent vraiment... Vous ne voyez pas que je suis un homme ?
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans/Louisiane
Nationalité : Américain
Origines : La famille de notre ami est descendante des Acadiens déporté de la Nouvelle-Ecosse suite à leur refus de jurer allégeance à la couronne Britannique
Groupe sanguin : AB
Orientation sexuelle : Voyons... Quelque chose qui a deux petites montagnes au niveau du torse et des jambes... Je sèche... Les femmes, yes. Thanks.

Rôle au sein de la LOD : Scientifique attaché à la branche pharmaceutique de la LOD. Soit monsieur le pharmacien en blouse blanche qui te nique les yeux et qui te prescrit un médoc à la con qui ne t'aidera pas réellement - excepté te faire souffrir le moins possible - jusqu'à ce que tu te transforme en une abomination que l'on abattra froidement comme un cochon à l'abattoir. Accessoirement quelqu'un qui te volera ton flouz et qui te dira de la fermer si tu contestes. Des questions ? Bien.
Grade : Un simple monsieur en blouse blanche au service de grands méchants pas beaux qui profitent de l'épidemie pour vendre leur médoc pourrie à grande envergure. Enfin "grande", étant donné que nous sommes en sous-effectifs, nous êtres humains, je doute que l'on puisse dire "grande envergure". Mais bon, après je ne fais que dire.

INFORMATIONS


Infecté ? Infecté ? Moi ? Grand Diable que non. Bien que je ne sois personnellement pas contre une partie de chat avec mes amis les zombies qui seraient certainement ravis de me pourchasser pour ensuite me mordre avec "tendresse" et "amour", je ne me suis jamais fait mordre, griffer ou ai-je absorber du sang d'un infecté. Et puis je ne voudrais surtout pas que ma belle blouse blanche soit tâchée ! J'ai tout de même mieux à faire que de la laver à tout bout de champ ! Et puis une blouse bien propre fait la fierté du bon pharmacien. Sauf si celui-ci est tout sauf bon.
Que pense votre personnage des agissements de la L0D ? Qu'est-ce que je pense de cette "immense" société qui m'emploie ?
Pas grand chose malheureusement. Mais elle m'intéresse au plus haut point. L'épidemie qui a déclenché tout ce bazard me semble un peu trop grosse pour que cela soit naturel - surtout quand ceux qui m'emploient ont un "remède" contre la zombiefication. Après je ne leur en veux pas personnellement, je ne suis qu'un pauvre scientifique qui ne fait ce qu'il peut pour continuer une vie à peu près normale.
Possède-t-il une arme particulière pour se défendre en cas de danger ? Une arme ? Bien sûr. De nos jours, ne pas avoir est comme se présenter devant une horde de zombies avec un parapluie rose dans les mains, tout en chantant "I'm singing in the rain". Même les enfants ont des armes... Ganstah kids.

Pour ma part ? Je dois avouer que je me contente d'un bon vieux Colt M1911. La portée maximale de cette arme étant de 50m à tout péter, je peux joyeusement tirer sur nos amis les zombies depuis une distance raisonnable. Bien que le combat rapproché n'est pas si mal, je préférerais éviter de salir ma blouse, même si nous savons que les fusils à pompes sont beaucoup plus amusant... Quoique les carabines le sont aussi.
Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint la LOD ? Que dire ? La curiosité. Le vaccin... Il attise ma curiosité. Et l'origine de la pandémie aussi. Comment cela est-il arrivé ? Est-ce de la faute de la LOD, qui souhaitant s'enrichir, créa un virus à l'origine de tout ce foutoir et ensuite vendre leur médicament ? Ou n'est-ce qu'un hasard ? Cela me ronge ! La curiosité me ronge ! Je dois savoir ! C'est pour cela que je me suis fait engagé en tant que scientifique pour le compte de la LOD. Et puis... Il faut bien que je gagne de quoi avoir un logement et me nourrir, non ?

Listen to me



PSYCHOLOGY

Tics & Habitudes :
Mes tics ? Je ne sais pas. Quoique dès que je m'ennuie, une envie folle de parler pour ne rien dire me prend. Je ne pourrais pas l'expliquer. Et toi ? As-tu un tic du même genre ? Est-ce que tu trouves cela bizarre ? Oui ? Non ? Tu veux bien me donner une sucette ? Non ? Pourkewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?

*Toussote* Enfin vous voyez ce que je veux dire. Non ? Alors taisez-vous. Mes habitudes ? Hum...
Ah ! Etant le plus clair de mon temps en train de travailler -- ou plutôt fouiner dans les locaux de la Live Or Die, en quête d'indices concernant le remède que distribue la LOD et si possible, l'origine de la pandémie. Et je ne sais pas si cela à un rapport mais... Il est possible que j'abuse régulièrement du café. Du moins je ne dépasse pas les trois cafetières par jour ! Je le jure !

Phobies & Rêves :
ECRIRE ICI

Plus en détail ?
ECRIRE ICI

PHYSICALLY

Taille & Poids :
Huhu ! Pourquoi me demandez-vous cela ? Je suis en face de vous mes amis ! Vous pouvez m'admirer autant que je vous le voulez !

Quoi ? Je n'ai donc pas le droit de plaisanter ? Awwwwwwwwww ! Vous n'êtes réellement pas marrant ! Enfin... Dans mon cas, je ne suis pas une personne qui ait le temps d'envier la taille des autres. Après tout quand vous faites 1m86 voir plus, vous n'avez pas réellement l'occasion de vous plaindre ! Si l'on excepte des maux au dos, particulièrement douloureux...
Après, venons-en au poids... Que dire ? Je n'ai pas envie de vous le dire ! Partez ! Ce n'est pas une question à poser à un jeune homme -- COMMENT ?! Cela s'applique uniquement aux demoiselles ? God damnit...
Soyons franc-jeu alors: je fais 75 kg. Pas trop gros ni trop gros. Le parfait équilibre. Avec cela je pourrais peut-être faire mannequin si je voulais ? Enfin... Je doute encore que ce métier existe encore à notre époque. Sauf si les défilés stupides ont encore une place importante dans le quotidien de l'humanité.
Objets fétiches - Accessoires :
ECRIRE ICI
Plus en détails :
Que dire rajouter d'autres ? Mes beaux yeux envoûtants peut-être ? Ou ma magnifique cheveulure ? Oh non ! J'ai mieux ! Et si l'on parlait de mes ongles ?

Comment ça mes ongles on s'en fout ?! Enfin... Ce n'est pas totalement faux. Bref, s'il fallait détailler ma personne de la tête aux pieds, je détaillerai en premier mes yeux - oui je les trouve beaux. Et ?
D'un noir jais et profond, on croirait voir deux simples billes rondes et non pas des yeux. Cela a pour effet d'effrayer les autres pour je ne sais quelle raison. Est-ce si effrayant que cela ?
Ensuite on remarquera les jolies et ENORMES valises sous mes yeux. Bon... Je vous jure que je n'ai pas fait nuit blanche ! J'ai juste travaillé hyper tard hier soir. Jusqu'à 10h du matin oui... Mais cela veut dire que je travaille durement, non ? Quoique si farfouiller dans les locaux ne signifie pas "travailler"...

Après vient ma chevelure. Elle est belle n'est-ce pas ? Ma coupe est le "hérisson" -- Quoi ? Comment cela on s'en fout ? Enfin, vous avouerez que mes mèches sont particulièrements pointues. On croirait des couteaux aiguisés ! Parfaits si vous avez envie de découper de la viande avec ! N'hésitez pas à commander votre perruque "Mike" par téléphone au, 06-92-15-I69DUDEZ-85.
Quoi ? Je ne peux pas faire de la promotion pour mon produit ? Tsss... Excepté tout cela, mes cheveux sont d'un ébène qui s'éclaircit à la lumière, au point de faire croire que j'ai les cheveux chataîns.

Ma peau est étonnamment blanche, je n'ai donc pas grand chose à envier au teint cadavérique de nos amis les zombies. Oui ma peau est très blanche et me donne un air cadavérique et j'en suis fier ! Tiens je parie que le Général Hiver des russes est jaloux que sa neige ne soit pas aussi blanche que ma peau ! HAHA ! YOU GOT POWNS BY ME, SOVIET RUSSIA !
On remarquera pourtant que ma peau est légèrement plus rosée aux joues. Je suppose que cela ne fait qu'accentuer mon côté cute, non ? Comment cela je me fiche de vous ?

Ma démarche est plutôt... Particulière ? Elle correspond bien à celle d'un pingouin unijambiste, habillé d'un costard-cravate et orné dans un haut-de-forme

BACKGROUND

ECRIRE ICI
HORS JEU

Pseudo : Voyons... Bill ou Yog. Mais je pense que Fred marche aussi ~
Bien ou bien ? Flibidi
Comment as-tu découvert ce forum ? Une certaine personne m'en avait parlé. N'est-ce pas Aaron ? ~
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Je n'ai pas réellement grand chose à dire. Le design convient parfaitement au contexte du forum. Puis j'aime bien le noir, huhu ~
Connexion en moyenne ? Je dirais 8/10 ou 6/10.
Tu aimes Blake ? [Validé par Ronron !]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Dunkan Swelen
Civil | I'm gonna live

Messages : 19
Humeur : Tch...
MessageSujet: Re: Mike S. L. Nevinson || I'm only interested in what you're gonna become after your death.   Jeu 16 Fév - 4:10

Bonjour et bienvenue ! =)


Je m'en viens un peu aux nouvelles !

Où en est-on concernant cette fiche ? Tout va bien, j'espère ? Nous attendons la suite afin de pouvoir la commenter !

A bientôt !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mike S. L. Nevinson || I'm only interested in what you're gonna become after your death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
☣ Characters
 :: 
■ En cours ■
-
Sauter vers: