AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement n°1 & Recrutement |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake O'Connor
I'm Blake O'Connor

Messages : 78
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:29

Bien le bonjour chers membres ! (Salut les loulous)
Depuis un petit moment, le forum tourne au ralentis. Même les administrateurs se sont transformés en fantômes pendant un petit moment (Duke et Hunter principalement.) mais nous avons décidé de relancer ce forum. Parce que bon, faut bien l'avouer, on a carrément passer du temps à créer la moindre parcelle de Crimson City et des personnages qui y vivent et que Sink Or Swim nous tient vraiment à cœur. C'est notre bébé.
Nous annonçons donc le retour de Duke, qui revient à son poste initial, c'est à dire Co-fondateur / Administrateur.
Malheureusement, Hunter est actuellement à la retraite.

Ensuite, nous organisons un recensement. Car beaucoup de personnes inscrites ne se connectent plus et nous préférons faire un grand ménage pour repartir sur de bonne bases !

Merci donc de poster à la suite de ce message si vous souhaitez rester ou non. (Les membres qui ne postent pas avant le 4 Janvier 2012, verront leur compte supprimé. //Prolongement jusqu'au 8 janvier 2012//)

Ceux qui restent :

• Dunkan Swelen
• Elyse Hurrie
• April K. Dawkins
• Flynn Davis
• Sam Davis
• Mickaël S. L. Nevinson

Ceux qui partent :


Pour finir, nous tenons à rappeler que le Staff recrute toujours ! Nous cherchons des modérateurs (edit : nop, plus maintenant en fait o/), animateurs, scénaristes pour nous aider à relancer le forum et à le faire vivre !

Le sujet sur le recrutement est là pour vous éclairer concernant les fonctions au sein du staff. >> https://s-0-s.forumactif.org/t5-recrutement

Sachez aussi qu'une Newsletter va être envoyée à tous les membres du forum afin de vous informer un peu plus précisément des nouveautés ou des changements de notre forum.

Nous espérons toutes les deux vous revoir tous ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit sujet !

Le staff de Sink Or Swim.


Dernière édition par Blake O'Connor le Dim 8 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-0-s.forumactif.org

Dunkan Swelen
I'm Dunkan Swelen
Civil | I'm gonna live

Messages : 19
Humeur : Tch...
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:34

Toujours là et pas près de partir o/ !
Si besoin est, je peux tenter la modération (il faudra juste m'aiguiller sur les tâches que vous avez à confier).
Revenir en haut Aller en bas

Elyse Hurrie
I'm Elyse Hurrie
Elision

Messages : 69
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Geekage \o/
Humeur : Chieuse
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:00

Je reste. \o/

Sinon, même chose, je veux bien apporter mon aide pour la modération, j'ai l'habitude de m'occuper de ça. :3 (et aussi beauuuucoup de patience pour gérer les boulets =A= )
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:32

Je vous ai ajoutés tous les deux dans la liste, vous êtes sauvés o/

Autrement quant à la modération, j'ai passé Dunkan modérateur, nous en avons discuté. Elyse, c'est pas que je veux pas, je sais que tu en es très capable et tu es digne de confiance mais pour le moment je pense qu'on va pouvoir s'en sortir avec un modo en plus des deux admins. Par contre si jamais il commence à y avoir du monde sur le forum, je me tournerai vers toi en premier lieu si tu sera toujours d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Elyse Hurrie
I'm Elyse Hurrie
Elision

Messages : 69
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Geekage \o/
Humeur : Chieuse
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:16

T'inquiète, y a pas de problème. \o_
En tout cas, si y a besoin, hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas

April K. Dawkins
I'm April K. Dawkins

Messages : 6
Localisation : Mêlée à la foule.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Tente de positiver...
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:32

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/

Duke C. Keagan
I'm Duke C. Keagan
Live Or Die | Hasta la vista

Messages : 42
Localisation : J'sais pas trop, mais y'a du Whisky.
Emploi/loisirs : Garder des trucs, veiller sur des choses.
Humeur : ... Non.
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:40

Ajoutée ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Davis
I'm Flynn Davis
Elision

Messages : 26
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:54

Je reste ~
Revenir en haut Aller en bas

Duke C. Keagan
I'm Duke C. Keagan
Live Or Die | Hasta la vista

Messages : 42
Localisation : J'sais pas trop, mais y'a du Whisky.
Emploi/loisirs : Garder des trucs, veiller sur des choses.
Humeur : ... Non.
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:15

Ajouté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Connor
I'm Blake O'Connor

Messages : 78
Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

Fin du recensement.
Nous sommes passés de 26 à 14 membres. Cela fait pas mal de monde supprimés, nous en sommes bien triste.

Pour les membres supprimés et validés qui souhaitent revenir, nous gardons les fiches de présentations.

Bon hé bien, maintenant que le ménage des membres fantômes est fait, nous allons essayer de reprendre une activité normale ! N'hésitez pas à voter, flooder et surtout Rplayer, mes amis : D

Sink Or Swim ne tombera jamais 8'D

Merci à tous d'avoir répondu à ce recensement et d'être resté parmi nous ! FIGHT, chers membres \o/
(Et merci à ceux qui se sont proposés pour le Staff, bien évidemment ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-0-s.forumactif.org


I'm Contenu sponsorisé

Recensement n°1 & Recrutement |  _
MessageSujet: Re: Recensement n°1 & Recrutement |    Recensement n°1 & Recrutement |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement n°1 & Recrutement |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives de l'administration
-
Sauter vers: