AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On repart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
On repart ? _
MessageSujet: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:24

Bien le bonjour / bonsoir à tous.

Je sais que j'ai un peu tardé pour poster ce message, et pour reprendre aussi.
Comme vous avez pu le remarquer, Sink or Swim a eu un passage à blanc. J'avoue que je suis un peu coupable dans cet histoire, mais je ne pense que tout le monde aurait réagi comme ça à ma place. Voilà ce qui en est : je me retrouve un peu tout seul à devoir gérer et faire renaître le forum.
J'ai un peu de mal, parce que nous étions une équipe au départ. Ce n'est plus vraiment le cas, mais je suppose que c'est la vie.

Quoiqu'il en soit (de toute façon je ne suis pas là pour me plaindre :'D), je ne veux surtout pas abandonner le forum, je tiens trop à lui pour ça ! Mais je pense que je vais avoir de besoin d'un peu d'aide, d'où cette annonce globale. Je vais faire ce que je peux et tout, mais est-ce que parmi vous, quelques personnes pourraient-elles m'aider ? Je sais que je peux compter sur certain d'entre vous puisque nous en avons déjà parlé personnellement mais je voulais tout de même passer l'annonce de manière « officielle ».
Vous savez, il s'agirait de mettre de l'ambiance autant dans la partie RP que Hors Jeu. Des events, des concours, des sujets de discussion, des « mini-events ». etc. Ou même si vous avez des suggestions pour améliorer le forum en lui même, je vous écoute attentivement. Niveau modération et administration, je pense pouvoir m'en sortir. Je bloque un peu pour le reste, en fait. Donc je vous demande tout ça un peu en désespoir de cause. Et puis tant qu'à faire, nous sommes sur un forum donc autant que l'on le fasse tous ensemble, non ?

Voilà, j'attends vos réponses... et j'espère m'être suffisamment bien exprimé pour que le message soit clair o/

PS : Ceci est un message pour mes partenaires de RP : je suis navré. Vraiment. Je m'y remets dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité

On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:09

Mon petit Aaron chéri, tu as parfaitement raison c'est vrai que S.O.S connaît un petit passage à vide mais je tiens quand même à dire que c'est un peu partout pareil sur les forums en ce moment. Mais tu doit bien le savoir, les vacances, la rentrée, le boulot toussa... Pour ce qui est des autres admins, tu m'en voit sincérement navré. J'ai connut ça aussi mais en plein milieu de la création de "notre forum". Il avait même pas eu le temps de voir le jour et pousser son premier soupire... (Bouh monde cruel!)

Mais on est là! \o/ Enfin perso je suis là!

Sink Or Swim représente wesh o/

Pour parler sérieux, Avec Sam on a pas encore posté mais ça ne saurait tarder. On était juste en train de discuter un peu via mp pour convenir d'une petite intrigue mais notre rp débutera sous peu ne t'inquiète pas! Ensuite Satsukiki est reviendu donc on va pouvoir lancer notre topic tout les deux également ;)

Sinon pour ce qui est de l'implication hors rp si tu veux, je peux réfléchir à quelques intrigues d'ordre générale où tout le monde pourrait se retrouver (ploup d'ailleurs je viens de pondre une idée!) pour un faire ensuite un ''rp général''. Et section flood, je pense que si tout le monde se motivait pour lancer un nouveau topic chacun dans la section jeux par exemple ça pourrait déjà pas mal redonner un peu de vigueur au fow'

En tout cas (oui oui j'ai presque fini de parler) je voulais que tu sache que je t'interdit formellement è_é de laisser tomber SOS. J'ai mit dut temps à trouver un forum vraiment classe esthétiquement parlant, ayant un bête de contexte pas facile à saisir au premier abord mais qui vaux la peine d’être assimilé. Donc courage jeune padawam et que la force soit avec toi baby!

Ainsi le Tout Puissant Devon a parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:42

Devon, porteur d'espoir o/ J'avoue que ton message m'a fait sourire (enfin pas que je ne le fasse pas avant :D).

C'est vrai que les vacances (entre autres) c'est généralement des périodes où il ne se passe pas grand chose sur les forums, mais j'ai eu le sentiment que si à la rentrée je ne montrais pas "signe de vie", ça n'allait pas repartir.

Btw je suis content d'apprendre qu'un nouveau RP va se lancer... voire un deuxième o/ (Satsukiki... xD I LOVE IT)

Mais autrement oui, si tu as une (ou plusieurs) idée d'intrigues ou autre je serais ravi de l'entendre, n'hésite surtout pas ! Ma boite à MP t'es ouverte ! *_*
Et puis oui, pour les jeux aussi c'est une bonne idée, j'y songeais. Je vais aller en poster d'ici peu je pense. Et s'il y a un certain nombre de personnes qui se manifestent ici, je pourrai essayer de mettre en place un concours ou un truc du genre ? Enfin pour ça verrai en fonction du monde. Attendons un peu pour l'instant.

Mais merci beaucoup, tes encouragements me vont droit au cœur :__: vraiment ! Ne t'inquiète pas, je ne laisse pas tomber, on ne dirait pas mais je suis tenace o/
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité

On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:11

Comme une moule à son rocher, tu ne devra rien lâcher!

Oula je suis en prime un pur poète. Ça c'est The Classe quand même 8p

Ça marche dès que j'ai réunit deux trois idées d'intrigues qui tiennent la route et qui sont envisageables, je t'envoie tout ça par mp ;)

C'était Devon Jackson pour le JT de 18h10, je rend l'antenne à vous les studios o/
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Davis
I'm Flynn Davis
Elision

Messages : 26
On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:43

YOOOoo !

Donc comme tu le sais, pour ma part, j'ai un peu un passage à vide ces temps-ci avec la rentrée et les cours qui vont me prendre pas mal de temps ( et oui, merdouille d’emploi du temps qui ne me laisse pas une heure de répit TTATT ) enfin bref, on sait tous ce qu'est la rentrée ou le retour du boulot.

Néanmoins, je n'abandonne en aucun cas mon perso et suis très motivée pour le RP o/ - et pour le flood aussi, accessoirement. En ce qui concerne des idées d'event, n'étant point très inventive à ce niveau là, je préfère laisser faire Devon, vu qu'elle (il ?) a l'air d’avoir une bonne idée - oh oh, hâte de voir ça, soit dit en passant!- Maintenant, cela ne m’empêche pas d'y réfléchir ( comme un event hors rp par exemple ? Qui sait...). Dans tous les cas, tu sais que je ne resterais pas là à rien faire et je compte bel et bien aider SoS à redevenir actif par tous les moyens qui sont en ma possession ! :D

Encore une fois je reprend vos dires: une idée de concoure pourrait être assez amusant. Maintenant sur quoi ? Pourquoi pas un truc qui pourrait donner un p'tit coup de pousse pour le forum comme par exemple réaliser des pubs marrantes ou sérieuses ? Enfin, faut pas que ça fasse propagande non plus mais ça pourrait être drôle et utile.

Sinon, j'espère que SoS va prospérer et retrouver son éclat d’en-temps :D . Je pense que tous les membres sont assez motivés, donc ça devrait bien ce passer !

Bref, j'arrête de parler pour ne rien dire et au lieu de ça je vais réfléchir à quelques posts amusants pour le flood et une idée de rp o/

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:03

Merci d’avoir répondu à ce message, Flynn ! Ça me fait aussi très plaisir <3 (Et t’en fais pas, moi aussi j’ai les études, mais haut les cœurs :3 Et puis je ne te demande pas d’être là H24, tu sais !)

J’ai réfléchi un petit moment à ton idée de concours sur des pubs, sérieuses ou non. Et je dois avouer que c’est une très bonne idée (tant qu’effectivement ce n’est « trop »), je n’y avais pas pensé ! Du coup, j’ai quelques idées, je vais voir ce que je peux en faire o/ Et puis je viendrai t’en parler, puisque c’est toi qui as eu l’idée :3 Merci beaucoup de l’avoir partagé d’ailleurs. Je te choperai par MP, sur la CB ou sur Skype pour t’en parler, hoho.

Et un event hors RP, oui c’est à organiser aussi, mais je voudrais d’abord savoir s’il y a assez de monde (manifestez-vous les gens o/).

Autrement, je songe quand même à faire une newsletter, un mail général parce qu’il y a tout de même un certain nombre de membres, mais bon, voilà.

Enfin bref, merci de vos messages à vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas

Elyse Hurrie
I'm Elyse Hurrie
Elision

Messages : 69
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Geekage \o/
Humeur : Chieuse
On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:41

Honte à moi, je viens juste de remarquer ce topic. u_u
*Va s'ouvrir les veines avec une petite cuillère en guise de punition*

Quoi qu'il en soit, j'ai un peu lu tout le blabla et je n'ai pas grand chose à ajouter. J'aime beaucoup les idées proposées, comme le concours de pub. ça pourrait être amusant. x)
(Un concours de dessin de Tankette \o/ *ok je sort*)

Et oui, une newsletter serait une bonne idée. Il y a beaucoup de membres inscrits qui n'ont jamais montré le bout de leur nez. ça serait une occasion de les réveiller un peu pour voir qui voudrait vraiment participer au forum -et ainsi le rendre plus actif.

Quoi qu'il en soit, je te l'ai déjà dit Aaron, mais si t'as besoin d'aide pour quelque chose hésite pas à me sonner. \o/
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité

On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:03

J'ai mis un temps inouï pour écrire ma fiche. C'est l'une des plus poussées que je n'ai jamais pondue. Et encore, j'ai dû me restreindre pour ne pas dévoiler toute la personnalité complexe de Satsu et lui laisser une part de mystère. Je n'ai même pas encore commencer à rp (enfin si mais disons que ma gentille partenaire de rp est un peu partie sans rien dire...) et j'ai bien l'intention de m'occuper du cas "Jackson" en personne et sous peu...

Donc...! Je t'interdit formellement de baisser les bras mon fils. Ce forum est tient et tu devra le maintenir à flots en subissant chaque épreuves avec courage et détermination. Même si ton père est un vrai connard, il sait reconnaitre un "bon forum rpg" d'un "très bon forum rpg" et je t'assure que le tient ...se trouve à peu près entre les deux (x

Bref tu l'aura comprit, courage petit scarabée (oui tu reste quand même un insecte face à moi) et patience. Quand on voit "la date de naissance" de ton forum, c'est normal que tu rencontre certaines difficultés et ce qui te poussera au top sera bien entendu le fait que nous allons t'aider et qu'il faut savoir prendre en compte les périodes creuses pour l'activité d'un tel forum.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Ave Moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Blue
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:11

Elyse, papounet, je vous aime. Enfin non, pas toi en dernier là me traiter d'insecte non mais franchement D:

Trêve de plaisanterie, je suis heureux de votre soutient, vraiment, et ça m'encourage à aller préparer cette fameuse newsletter. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, je pense que tout a été dit un peu plus haut x) Mais merci beaucoup, vraiment. Je ne compte pas laisser tomber (même si là, en effet, la période est un peu galère).

Bref, merci beaucoup, vous êtes géniaux x)

Je m'en vais lister ce qu'il reste à faire o/
Revenir en haut Aller en bas

April K. Dawkins
I'm April K. Dawkins

Messages : 6
Localisation : Mêlée à la foule.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Tente de positiver...
On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:46

    En tant que blonde, j'ai un commentaire intelligent à faire.

    Ooooouuuuiiiiiii !

    Enfin, tu comprends toute l'intensité du message, toi, Aaron. Donc, ne baisse pas les bras, fait ce que te dis papa.
    D'ailleurs... ma fiche... Je sais que ça t'énerve. Je VAIS la faire. Range ce flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


I'm Contenu sponsorisé

On repart ? _
MessageSujet: Re: On repart ?   On repart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On repart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives de l'administration
-
Sauter vers: