AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arashi Tempesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm Invité

MessageSujet: Arashi Tempesta   Jeu 5 Mai - 19:11

Tell me more about you
NOM & PRENOM.

IDENTITY

Lieu de naissance : Ikebukuro, Japon
Nationalité : Japonaise
Origines : Américaine(père) Japonaise(mère)
Groupe sanguin : A-
Orientation sexuelle : Indéterminé

Profession : Il ouvrit son « magasin » tant bien que mal, il se fournit la plupart du temps sur les dépouilles trainants ici et là. Outre son métier, il est également cartographe, ceci est plus un passe-temps pour lui, néanmoins rien de l'empêche d'en vendre certaine sur demande, ces cartes sont détaillées au centimètre près, il explore donc de nombreux lieux.

INFORMATIONS

Infecté ? Non
Que pense votre personnage des agissements de la L0D ? Arashi est contre la LOD, il ne peut supporter leur comportement et mentalité.
Possède-t-il une arme particulière pour se défendre en cas de danger ? Un bon revolver rouge vif , faisant de lourd dégat, en visant juste, il pourrait « tuer » un zombie en un coup, seulement il manque attrocement de porté. Il a également toujours sur lui sa pelle pliante ultra-résistante.

Listen to me

COLLEZ VOTRE CODE ICI

PSYCHOLOGY

Tics & Habitudes :
Un sourire assez machiavélique et un petit rire se laisse percevoir sur son visage a chaque éclair de génie.

Phobies & Rêves :
Ca plus grande phobie et la seule d'ailleurs, serait surement si son père de tenait devant lui (cf : histoire). Son rêve, cartographier le monde entier, car tout mystère doit être résolu et pour cela il faut savoir où aller.

Plus en détail ?
Autant commencer par le plus important, il ne fais confiance à personne, à part de très rare exception, ne croit qu'en toi et tu survivras. Il se sent au-dessus des autres, c'est sûr, intellectuellement il est très au-dessus de la moyenne, il suffit qu'il ferme les yeux et il pourra se concentrer tellement intensément, que plus rien autour de lui ne le fera réagir. Malgré tout ce qui se passe dans ce néfaste monde, il est heureux de vivre, la mort ne lui fait pas peur, c'est surement plus de la naïveté de sa part, la confiance qu'il a en lui l'aveugle, mais il n'est pas pour autant imprudent, chaque pas, geste, respiration tout est calculé au préalable, aucune place pour le hasard, de toute façon pour lui, tout est inéluctable. Revenons au fait qu'il n'a confiance qu'en lui, même s'il vous accorde quelque chose qui ressemble a de la sympathie, après vous avoir « utilisé » il vous jeteras, tout simplement. Il a une étrange capacité à ressentir le trop grand taux d'électrons dans l'air, nul ne sais d'où cela lui vient, mais cette faculté est très pratique, grâce à elle il put trouver des batteries encore en marches, trouver des mines encore actives et j'en passe.
PHYSICALLY

Taille & Poids :
ECRIRE ICI
Objets fétiches - Accessoires :
ECRIRE ICI
Plus en détails :
ECRIRE ICI
BACKGROUND

ECRIRE ICI
HORS JEU

Pseudo : Arashi Tempesta, ou juste Arashi
Bien ou bien ? Huuuum j'hésite là
Comment as-tu découvert ce forum ? C'est ma maman qui me l'a conseillé!
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *µ*
Connexion en moyenne ? Dès que le temps m'en laisse la possibilité
Tu aimes Blake ? [Code Validé par Duke]

Dernière édition par Arashi Tempesta le Lun 23 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
MessageSujet: Re: Arashi Tempesta   Jeu 5 Mai - 22:06

Hi, Arashi ! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, merci de t'être inscrit et j'espère que tu vas te plaire ! Bienvenue dans la famille !
Si ce message de gêne (par exemple, si tu veux utiliser ce post pour y poster ton histoire), fais-moi signe et je le supprimerai sans aucun souci ^_^ Tu n'auras qu'à m'envoyer en MP.
Ensuite, si je poste ce n'est pas seulement pour te souhaiter la bienvenue. J'ai vu dans ton début de fiche que tu avais deux possibilités de métier. Je me suis dit qu'il était mieux que je t'éclaire tout de suite pour que tu puisse continuer d'écrire (surtout ton histoire) sans plus d'hésitation.

Donc, tu peux tout à fait faire de ton personnage en vendeur d'armes si tu le désires. Sache simplement qu'il faut qu'il soit discret. Avec la Live or Die, tout ça, cela va de soi ^_^. Voilà voilà. Faire un dealer, c'est une excellente idée ! Cartographe également, cela dit. Mais fais comme tu l'entends o/.

Ensuite, j'ai deux-trois autres petites remarques. Premièrement, niveau graphisme. Ton avatar n'est pas conforme aux dimensions que nous souhaitons sur le forum, à savoir 200*400. Je te demanderai donc de changer cela. A l'inverse, si ton avatar est trop petit, ta signature est elle un petit peu trop grande. Pourrais-tu donc la rétrécir, s'il te plaît ?
Pour finir, j'ai repéré quelques fautes dans le début de texte que j'ai pu lire, ce qui est dommage puisqu'il ne s'agit visiblement que de fautes inattention. Par exemple, il manque l'espace après la virgule, celle après « Ikebukuro »(\o/) ou encore un s en trop au deuxième « magasin » dans le critère « profession ». Entre autres. Rien de bien méchant cela dit, ce n'est qu'une histoire de relecture ou de passage sous word je pense. Merci de faire un peu plus attention à l'avenir dans ta fiche, et surtout dans tes Rps ^_^
Ah, et il ne s'agit que d'une petite erreur de copier-coller je pense, mais il y a un petit "Pour Elision, code" en bas de ta fiche. Ce n'est pas vraiment gênant mais ça fait bizarre xD

Voilà ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire signe !

Dernière édition par Aaron Z. Blue le Ven 6 Mai - 23:54, édité 1 fois

I'm Invité

MessageSujet: Re: Arashi Tempesta   Jeu 5 Mai - 22:11

Haaa! Excusez moi!, Mon avatar j'avais justement vérifié, il est au bonne dimension, donc je pense que c'est ma signature qui la comprime, je vais y remédié de suite.

Et merci pour cette accueil!

Et pour le métiers merci d'avoir répondu si vite!

Edit: Je viens d'ajouté le psychologie, excusez moi du temps que je prend, je suis en pleine période d’examen >w<

I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arashi Tempesta   

Arashi Tempesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1