AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boite mail d'Aaron Z. Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Aaron Z. Blue
Civil | Get Backer sort of

Messages : 121
Localisation : Ca et là... Je suis partout ! Partout vous dis-je !
Emploi/loisirs : Shooter dans les cailloux, c'est très divertissant.
Humeur : Il fait beau non ?
MessageSujet: Boite mail d'Aaron Z. Blue   Lun 2 Mai - 23:39

Vous avez un nouveau message

Traitez-le de geek si vous voulez, mais Aaron consulte très souvent ses mails – de son ordinateur ou depuis son portable, c’est selon la situation. De plus, il en possède trois qu’il utilise de trois manières différentes.
    epic.bacon@zomail.com : Il s’agit de son adresse personnelle – celle où il reçoit des messages de ses amis – virtuels ou non, puisqu’il discute pas mal en ligne aussi – avec laquelle il s’inscrit sur des sites de divertissement, etc. Bref, c’est celle qu’il donne à ses amis.
    the.flying.pillow@zomail.com : Même si elle n’est pas non plus extrêmement sérieuse, cette adresse est celle où il reçoit toutes les infos sur Elision – c’est la boite mail qui leur est réservée. Si Elision fait une news générale, c’est ici qu’il la recevra. De même, si des membres de la Résistance veulent le contacter, ils pourront le faire ici après que Gunn le leur ait donné la possibilité.
    blue.a@zomail.com : Cette dernière est strictement professionnelle, il s’agit de celle qu’il met en libre service sur son site internet. Si vous voulez le contacter pour ses services, c’est ici que cela se passe.
Bien entendu, il faut que vous précisiez à quelle boite vous envoyez votre mail. C’est très important, n’oubliez pas ça \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Elyse Hurrie
Elision

Messages : 69
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Geekage \o/
Humeur : Chieuse
MessageSujet: Re: Boite mail d'Aaron Z. Blue   Lun 9 Mai - 1:19

Depuis ce matin, elle y pensait sans cesse. Pourquoi maintenant? Elle ne savait pas, toujours est-il que depuis qu'elle s'était réveillée, aux alentours de midi d'ailleurs donc plus tellement le matin, cette pensée l'avait assaillie d'entrée.
Après avoir pris sa dosse de came quotidienne et une rapide douche, pensant vaguement qu'il fallait qu'elle se rachète des soutiens-gorges, les siens commençant à être trop petits, elle s'installa comme à son habitude devant son ordinateur. Habillée d'un simple débardeur et de son seul sous vêtement en guise de bas, elle pianota un moment sur le clavier.
Après une heure passée ainsi, son ventre criant famine, elle alla se chercher une canette dans le frigo ainsi qu'une part de pizza datant d'hier. Elle? Faire la cuisine? Et puis quoi encore? Tout est-il qu'après s'être reposé devant l'écran, finissant d'avaler sa bouché, elle finit par s'énerver toute seule, balançant sa souris contre le mur tout en pestant contre le monde.
Non, impossible de s'enlever cette idée de la tête. Que faire alors?
Grognant un peu, elle attrapa une autre souris dans un tiroir de son bureau qui en était rempli à ras bord ainsi que d'autres composants pour l'ordinateur -ayant la flemme de se lever pour récupérer l'autre à l'autre bout de la chambre. Après un moment à surfer sur le net, elle trouva ce qu'elle cherchait. ça faisait un moment qu'elle avait repéré ce site, y étant tombée par hasard une fois.
Elle hésita un instant. Es-ce que ça en valait vraiment la peine? Juste pour ça? N'était-ce pas un trop risqué?
... et puis merde se dit-elle! Il lui restait au mieux 5ans à vivre, alors autant faire ce qu'elle avait à faire. Elle rédigea donc sans tarder son mail.


Citation :
Expéditeur : ZeBossLvl100@zomail.com
A : blue.a@zomail.com

Objet : Travail

Message :

Bonjour.

J'aurais besoin de vos services afin de retrouver un objet dans la zone rouge. Pourriez-vous me dire au plus vite si vous pourrez vous en occuper, ainsi que le coût de l'opération?
Pour toute rencontre, je suis disponible à partir du mardi de la semaine prochaine.

Merci.


Relisant le mail une dernière fois, elle se demanda un instant si ça ne faisait pas trop formel. Elle avait gardé cette habitude d'écrire de façon poli, et encore, bien que ses paroles suivaient rarement. Bah, ça irait, elle avait la flemme de changer. Cliquant sur le bouton "envoyer", elle ferma ensuite la page, s'étirant un instant avant de prendre une gorgée de sa cannette. Bah, elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Elyse Hurrie
Elision

Messages : 69
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Geekage \o/
Humeur : Chieuse
MessageSujet: Re: Boite mail d'Aaron Z. Blue   Lun 9 Mai - 22:16

A peine Elyse eut-elle le temps de finir sa pizza qu'une fenêtre annonçant un nouveau message apparu sur son écran, accompagnée d'un "tilt" sonore. Comme si elle avait besoin du son pour voir qu'elle avait un message alors qu'elle ne bougeait jamais de son ordi, sauf pour dormir.
Il faudrait qu'elle désactive le son, ou qu'elle mette une sonnerie moins désagréable à l'oreille. Un mail, ça va, mais quand on en recevait une trentaine par jour -dont 50% de spam à force de trainer sur n'importe quel site- ça commençait à faire mal à la tête.

Avalant une nouvelle gorgée de sa boisson, elle cliqua sur le mail. C'était sa réponse pour sa demande de service au passeur. Déjà? Le type avait été rapide. Sûrement qu'il devait être sur son ordi en ce moment même. Posant sa cannette, elle rajusta ses lunettes et lu le message.
Beaucoup de blabla inutile au début. Elle imaginait sans mal le type écrire ça avec un sourire hypocrite de vendeur qui fait croire qu'il aime son boulot alors qu'il veut juste votre fric. Enfin, la partie importante ne tarda pas à arriver. Nature de l'objet, taille, poids. Si elle pouvait le renseigner pour les deux premiers, le poids... elle n'en savait rien, elle n'avait jamais essayé de le peser sur une balance.

Ses yeux glissèrent ensuite sur le prix. 250$? C'est tout? Elle s'était attendu à bien plus. Ah... évidement... c'était sans compter les frais pour le reste. Voyons voir.
Antidote, elle n'en avait pas besoin. Le nombre d'infectés, bah, ça, elle ne pouvait rien y faire. Mais elle souhaitait vraiment ne pas en croiser. Ces trucs lui donnaient toujours autant la nausée. Le lieu précis ensuite? Elle ferma les yeux un moment, se balançant sur sa chaise pour se remémorer l'endroit.
Elle s'en souvenait assez bien. C'était un moment où un groupe de trois infectés l'avaient poursuivie. Pour leur échapper, elle n'avait pas eut d'autre choix que de sacrifier une partie de ses affaires, le poids de son sac la ralentissant. Elle l'avait toujours regretté d'ailleurs, mais il fallait bien qu'elle sauve sa peau.

Elle se redressa, reposant ses yeux sur l'écran. Le faire le mardi même? Pourquoi pas. Elle n'avait rien d'autre à faire au fond. Mais ne sachant pas combien de temps durerait l'expédition, il fallait peut-être qu'elle emporte des "rations" avec elle au cas où. Il ne manquerait plus qu'elle fasse une crise en plein territoire hostile. Posant ses mains sur le clavier, elle écrivit sa réponse sans plus tarder.

Citation :
Expéditeur : ZeBossLvl100@zomail.com
A : blue.a@zomail.com

Objet : Re: Re: Travail (flemme de changer le titre)

Message :

Merci d'avoir répondu aussi vite.

L'objet en question est un album photo d'environ 14cm sur 19. Je n'ai pas le poids exact mais sûrement pas plus de 2kg. Couverture en cuir de couleur brune.
Aucun supplément ne vous sera demandé et le prix me va tout à fait.
Pour le lieu, si personne n'y a bien sûr touché, l'objet doit normalement se situer dans le local du gardien d'une école primaire. Celle située dans le quatrième districts près du centre ville.
Le mardi me convient. Pourriez vous me donner un lieu et une heure de rendez-vous? Je serais libre à n'importe quel moment.

Merci.

Elle clôtura son mail là dessus avant de l'envoyer. Elle n'avait sûrement jamais dit autant de merci pensa-t-elle. Mais cela restait uniquement du domaine de l'écrit. Souvent, les gens avec qui elle parlait lui disait qu'ils ne l'avaient pas reconnue la première qu'elle leur avait envoyé un mail ou un texto, car sa façon d'écrire ne collait absolument pas avec sa façon de parler. Que voulez-vous, même si les vielles habitudes restes, le naturel revient vite.
Jetant sa canette qui tomba à côté de la poubelle déjà pleine à ras bords, elle se balança ensuite sur sa chaise, retirant ses lunettes un instant pour se masser les yeux. Une clope. Il lui fallait une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Elyse Hurrie
Elision

Messages : 69
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Geekage \o/
Humeur : Chieuse
MessageSujet: Re: Boite mail d'Aaron Z. Blue   Mar 10 Mai - 20:24

... rapide.
C'est ce que se dit la jeune femme en enfilant finalement un pantalon alors que son écran venait d'annoncer un nouveau message. Son interlocuteur n'avait pas perdu de temps pour cette nouvelle réponse, ce qui lui confirma l'idée que, comme elle, il devait trainer devant son ordi.
Reposant son derrière sur sa chaise de bureau, elle ouvrit son nouveau mail. Après qu'elle eut confirmation que cela venait bel et bien du passeur, elle rajusta ses lunettes afin de mieux lire. Non pas qu'elle était déjà myope, mais autant ne pas empirer son cas, elle avait la vue assez pourrie comme ça.
Elle ne put réprimer un sourire en lisant le titre du sujet. Ce type n'avait l'air aussi coincé que son texte de parfait vendeur pouvait le laisser croire. Mais là encore, elle ne préféra rien avancer quant à sa personnalité. Après tout, elle était la mieux placée pour savoir qu'on ne pouvait jamais juger les gens seulement à travers un écran.
Donc, lieu de rendez-vous, le Moskau. Mh, oui. ça lui disait quelque chose. Elle avait déjà du y passer une fois ou deux. Au pire, histoire d'être sûre de ne pas se tromper de lieu, elle irait chercher une carte sur le net. ça devrait pas bien être compliqué à trouver.
4h du mat'? ça ne lui posait pas de problème. Elle n'avait pas d'horaire fixe de toute façon. Elle pouvait aussi bien passer une journée à dormir et la nuit à geeker que l'inverse. Elle aurait juste à pioncer toute la journée du lundi pour être en forme.
Attrapant sa clope qu'elle avait mise en attente sur le bord d'un cendrier le temps de se vêtir, elle en tira une bouffée, histoire de bien se noircir les poumons un peu plus -quitte à se détruire, autant bien le faire-, avant de reposer ses yeux sur l'écran.
Tenant le bâton de tabac -et pas que de ça d'ailleurs- entre ses lèvres, elle se mit à écrire la réponse.

Citation :
Expéditeur : ZeBossLvl100@zomail.com
A : blue.a@zomail.com

Objet : Re: (Re:)^3 Travail (flemme de changer le titre)(moi de même) ( \o/ -j'adore ce smiley-)
Message :

Entendu.
J'y serais.


Elle cliqua ensuite sur envoyer. C'était bref, très bref même... mais en même temps. Elle avait la flemme d'écrire plus que ça. ça ferait l'affaire. Et puis elle avait d'autres chats à fouetter -au sens figuré du terme bien sûr, elle n'allait quand même pas battre de pauvres chatons sans défense-. Comme par exemple enfin faire sauter la sécurité du dernier jeu qu'elle avait trouvé sur le net.
Allez, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite mail d'Aaron Z. Blue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite mail d'Aaron Z. Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
@ Web
 :: 
+ Virtual Contact +
 :: 
• Mail Boxes •
-
Sauter vers: