AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres d'Elision | 4/4 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Blake O'Connor

Messages : 78
MessageSujet: Membres d'Elision | 4/4 Libres   Mar 29 Mar - 14:07


Elision
Members


[LIBRE] Gunn Gulbrandsen
BON NIVEAU DE RP REQUIS.
Autres images :


Nom : Gulbrandsen.
Prénom : Gunn
Âge : 36 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Norvégienne, Américaine.
Situation sociale : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais lorsqu'une très belle femme se présente, elle ne dit pas non non plus.
Groupe : Élision
Métier : Sous chef de la résistance. Autant dire que cela lui prend tout son temps.
Infectée ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Elle est très polyvalente (au choix pour l'arme principale)

Personnalité : Gunn est une femme forte. Gunn est une femme fatale. Mais Gunn fut aussi une mère de famille.
Autrefois commandant, elle a un caractère et un charisme imposant immédiatement le respect. Pourtant, elle parle toujours doucement ; ses mots se posent calmement et elle ne hausse presque jamais la voix.
A vrai dire, elle ne se met presque jamais en colère et réfléchit toujours avant d'agir. Mais naturellement, si l'on l'énerve trop, elle peut être assez dangereuse.
Elle sait qu'elle est une belle femme et une femme charismatique et n'hésite pas à se servir de ses atouts tout en gardant sa fierté.
Gunn est quelque de digne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce sur tous les plans.
Elle est également très têtue et a une volonté de fer : elle fera tout pour arriver à ses fins, même si cela est au détriment des autres. Ce n'est vraiment pas le genre de personne qu'il faut avoir en ennemi.

Mais la norvégienne est également une femme généreuse qui peut être très douce avec ceux qu'elle apprécie. Très ouverte et serviable, elle n'a aucune difficulté à aller vers les autres. De même, elle est particulièrement agréable avec les membres d'Élision.
Assez souriante sans être non plus très démonstratrice, elle accueille chaleureusement chaque nouvelle personne sans exception et n'hésite pas leur donner de son temps pour répondre à toutes leurs questions et aider à leur intégration. Elle a en quelques sortes un rôle de mère qu'elle prend très à cœur.

Physique :
- Elle est magnifique. Elle fait son âge, mais elle hypnotiserait n'importe qui.
- Ses cheveux sont très longs et argentés. Son corps est bien formé, élancé et légèrement musclé. Sa peau est pâle, elle marque vite et est parsemée de quelques cicatrices.
- Ses yeux sont d'un violine également très envoûtant, mais elle s'habille pourtant assez simplement sauf quand l'envie lui prend; Elle préfère le confort au visuel. tant que c'est propre, rien ne lé dérange.
- Elle ne met pas non plus toujours de maquillage, mais elle aime bien prendre le temps d'en mettre un peu tout de même.


Histoire : - Gunn a été haut gradée dans l’armée américaine, mais a passé son enfance en Norvège. Elle avait des enfants – deux petites filles et un garçon et leur était dévouée – et un mari qui, bien que pas très présent, l’aimait.
- Elle perdit tout le monde pendant l'attaque et cela la fit énormément souffrir, c'est d'ailleurs toujours le cas. Elle arriva à Crimson City dans un état déplorable moralement.
-Elle y rencontra Kenneth Elligton qui était plus ou moins dans le même état qu'elle. Ils s'aidèrent mutuellement et devinrent très amis au fil du temps. Pas amoureux en désespoir de cause. Amis.
- Ils fondèrent Elision après avoir rapidement ouvert les yeux sur la situation actuelle. Gunn fut révoltée et se jeta corps et âme dans cette cause qu’elle trouvait juste.
- Elle est donc le bras droit de Kenneth, la vice-fondatrice du groupe mais se fait passer pour la véritable chef. Son rôle est absolument crucial quant aux décisions que prenait Kenneth. Et il ne fonctionne pas sans elle. En fait, c'était comme s'ils étaient deux leaders. Elle est indispensable à Elision.
Elle aide à diriger, à aiguiller tout le monde, à distribuer les rôles. Elle intervient même, parfois. Elle est une redoutable adversaire après tout. Mais elle fonctionne toujours avec Kenneth et les membres de groupe. Ils ne sont pas comme la LOD, il n’y a pas qu’une seule personne qui décide.
A ETOFFER – POUR PLUS D’INFORMATIONS, ENVOYEZ UN MP A BLAKE O’CONNOR.


Petites précisions.
Liens déjà établis ? Kenneth Ellington, qui est son ami avant d'être son chef. Et sinon, un peu tout le monde dans la Résistance, elle s'assure de parler avec toute les personnes présentes.

[LIBRE] Tina Lawson
Autres images :


Nom : Lawson.
Prénom : Tina.
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Américaine.
Situation sociale : Mariée à son ordinateur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais elle reste quelqu'un de très ouvert.
Groupe : Elision.
Métier : Hackeuse.
Infectée ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Ses poings (elle est ceinture noire de karaté) et un couteau de cuisine qu'elle garde au cas où dans ses bottes ou à sa ceinture (dans le cas où elle ne porterait pas de botte...)

Personnalité : Tina est quelqu'un de très enjoué, qui sourit, rit tout le temps dans presque n'importe quelle situation, et c'est un peu lourd pour son entourage. Elle est également quelqu'un de très gentil même si elle s'éparpille souvent. Assez distraite et tête en l'air, elle oublie souvent de faire les choses les plus banales, comme allumer le feu lorsqu'elle doit faire bouillir de l'eau ou se demander où sont ses lunettes alors qu'elles se trouvent sur sa tête. Toujours joyeuse, elle est souvent partante pour faire la fête et pour vivre la vie comme elle se doit d'être vécue. Cela dit, il lui arrive d'avoir des phases « geek ». Par exemple, l'informatique n'a plus aucun secrets pour elle. Mais à côté de ça, quand elle est plongée dans un livre ou un jeu vidéo, rien de ne peut l'en décoller. Malgré tout, elle est tout de même quelqu'un a qui on peut parler facilement. De même qu'elle peut être assez sérieuse dans son travail et défendre ce qu'elle pense juste, raison pour laquelle est est dans le clamp d'Elision. Cela dit ne vous attendez pas à avoir une réponse simple de sa part. Soit elle sera extrêmement complexe, soit elle sera totalement à côté de ce que vous attendiez. Elle est quelqu'un d'assez... fantasque, qui a l'imagination débordante. De plus, elle est extrêmement intelligente.

Physique : Tina n'est pas très grande mais elle est très fine. Même si elle n'a pas les atouts d'une femme fatale, elle est très mignonne et fait beaucoup moins son âge. A force de s'être abimé les yeux sur les ordinateurs, elle est extrêmement myope et porte des lunettes (oranges) et ces dernières lui vont très bien. Cela dit, elle est totalement perdue sans. Ses yeux quant à eux sont d'un marron assez étrange puisqu'il est parsemé d'éclats dorés, ce qui de loin fait du orange. Elle est très fière de ses yeux. Ses cheveux sont quand à eux d'un marron presque noir, coupé presque carré, avec une frange, ce qui lui donne un visage enfante, soulignant ses traits un peu ronds mais adorables. Elle a toujours au moins une barrette dans les cheveux, et même si elle est championne en arts martiaux, qu'elle excelle dans les FPS et que son métier est basé sur l'informatique, elle est assez coquette et féminine.

Histoire : Née non loin de Cleyfield, Tina a passé un vie assez normale avec son père, sa mère et sa grande sœur avec qui elle était en bon rapports, même si cela faisait des étincelles parfois.. A l'école, elle avait de très bonnes notes malgré le fait qu'elle passait son temps à lire, rester sur l'ordinateur et à jouer aux jeux vidéo. Elle n'avait pas énormément d'amis, n'étant pas vraiment une fille populaire mais ceux qu'elle avait étaient de vrais amis, et cela lui convenait. Ce n'était pas une fille à problème. A lycée, elle envoyé à une maison d'édition un manuscrit de roman policier. En résulta un prix jeunesse qui l'emplis de fierté, elle et ses surtout parents.
Elle passait une licence d'informatique lors de l'Attaque et elle y perdit ses parents et sa sœur, ce qui l'attrista beaucoup. Ce sont ses facultés au combat qui la sauvèrent, et elle se réfugia dans une maison avec quelques survivants, barricadant les passages le temps que tout cela passe. Elle ne se laissa pas abattre et monta plein de stratagèmes pour empêcher les infectés de passer et, objectivement et si l'on écartait la mort de ses proches, les zombies ne la dérangeaient pas tant que ça puisqu'elle adorait les jeux où il fallait en tuer. Son plus grand rêve était (et est toujours) que Leon S. Kennedy ou Chris Redfield (voire les deux (cf la deuxième précision, plus bas)) vienne à son secours.
N'étant pas très loin, elle atteignit Crimson City suite à un message radio et réussit à survivre tant bien que mal, comme tout le monde.
Étant très méfiante concernant la LOD – une sorte d'intuition à son propos - et elle pirata leur site et leur banque de données dès qu'elle en eut l'occasion. Découvrant le fait qu'ils mettaient de la drogue dans l'antidote et qu'ils faisaient des expériences honteuses et non conformes à son éthique sur des êtres humains innocents, elle s'engagea dans la lutte contre la LOD sous le drapeau d'Élision, les aidant de son mieux.

Petites précisions. - Elle parle très, très souvent toute seule.
- Elle est 100% yaoiste et en voit partout, n'hésitant pas à partager ses pensées à tout le monde, même si ce n'est pas forcément agréable pour son entourage.
- Sa couleur préférée est le orange, mais elle n'aime pas du tout le fruit.
- Elle adore les jeux de zombies.
- Elle adore aussi les romans policiers, et en a déjà publié deux sous le pseudo de « Lawrence Moon » (oui, elle se fait passer pour un homme, car elle aurait voulu en être un (cf la deuxième précision)) et a reçu un prix.
- Elle sait jouer de la harpe.
Liens déjà établis ? Elle et Edwin McHarner s'entendent très bien et ils discutent beaucoup. De même, elle est l'une des seules qui a le « privilège » de pouvoir aller enquiquiner Kenneth Ellington, le chef d'Élision, de temps en temps.



[LIBRE] Edwin McHarner
Autres images :


Nom : McHarner
Prénom : Edwin
Âge : 38 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine, mexicaine.
Situation sociale : Veuf.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Élision.
Métier : Médecin, chirurgien. S'il travaille au compte de la Résistance, il est aussi à son compte et soigne les citoyens de Crimson City qui ont besoin de soins.
Et même s'il ne raffole pas de tout ce qui est violent, il se porte parfois volontaire dans les opérations musclées d'Élision. Ils les accompagne également en cas de raid, pour soigner les blessés de son camps s'il y en a.
Infecté ? Oui.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Un pistolet qu'il n'utilise qu'en dernier recours, et ses poings.

Personnalité : Bien qu'un peu rustre aux premiers abords, Ed est quelqu'un d'assez sympathique a qui est plaisant de parler. Intelligent et amateur de jeux d'échec, il est pourtant du genre assez impulsif côté relationnel et part très souvent au quart de tour, pouvant pousser des gueulantes pas possible.
Pourtant, malgré sa carrure très impressionnante, il ne frappe que très rarement et aboie plus qu'il ne mord.

Cela dit, il n'hésite pas à intimider les gens quand il le faut. Assez porté sur la boisson, il a l'alcool soit joyeux, soit triste. Mais de toute façon, tenant très bien l'alcool, il en faut des litres pour qu'il en arrive à agir différemment.
C'est également un homme très minutieux, assez maniaque et tête brûlé. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à se donner à fond dans une cause qu'il trouve juste.

Sa volonté est à toute épreuve et qu'il a décidé de faire quelque chose, il se concentrera dessus au détriment du reste.
S'il peut se montrer doux, avenant et extrêmement protecteur avec ceux qu'il apprécie, il n'est d'aucune pitié avec ses ennemis et peut se montrer extrêmement féroce. Cela dit, il aime beaucoup son métier et aide n'importe quelle personne honnête ayant besoin de soins. Il est aussi une très bonne oreille et écouter les autres ne le dérange en aucun cas, même les inconnus.

Physique :
- Edwin est très grand. Edwin est une masse de muscles. Edwin est fort. Edwin est une armoire à glace. Edwin fait 2m07.
- Ses cheveux sont étrangement gris et sa peau bronzée.
- Il dit ne jamais avoir le temps de se raser, mais en vérité c'est qu'il est atteint de flegme aigüe pour le faire. Il se laisse donc généralement pousser la barbe jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer qu'il a un air de terroriste - ce qui, outre la pseudo blague, c'est pas faux et donc assez embêtant…

Histoire :
- Il est né à Santa Fe dans le Nouveau Mexique. Mais il fut obligé de déménager brusquement avec sa mère dans la banlieue de New-York après la mort abrupte de son père dans un accident de la route. Ce fut assez difficile mais ils s'en sortirent.
- Il entama des études de médecine correctes (il était d'ailleurs brillant) et rencontra sa future femme Amanda qui était absolument le contraire de lui physiquement. Ils se marièrent quand il eut un métier de chirurgien (auprès de la LOD) stable et put accueillir sa fille, Amy.
- Quand elle eut six ans, il y eut l'Attaque et il perdit toute sa famille.
- Il finit par apprendre que la LOD y était pour quelque chose et développa une haine profonde envers elle.
-Il devient médecin clandestin et essaie de trouver un antidote parfait.
-C'est en voulant prélever du sang d'un infecté perdu qu'il se fait mordre, le rendant donc dépendant à l'"antidote" de la LOD.
- Ses recherches finissent par intéresser Elision et il se fait rapidement une place. Ils étaient peu à l'époque, ils est quasiment un des membres fondateurs.
- Il continue ainsi ses recherches, sans relâche, jour et nuit avec l'aide de Cheima, son assistante, une jeune fille brillante, prometteuse et très attachante. Il l'a recueilli après l'avoir trouvé dans la rue. Il eut un espèce de "bon pressentiment" et l'accueillit chez lui. Maintenant elle partage son appartement qui lui sert également de cabinet.
- Un certain Aaron a adhéré à sa cause et en tant que porteur sain il lui donne du sang pour ses recherches en échange de quoi il doit être courant de tous les avancements de ses recherches sur l'antidote et devra être le premier au courant (avec le chef d'Élision) si Edwin trouve un antidote définitif.


Petites précisions. - Il est assez porté sur la boisson mais a une immense résistance à l'alcool.
- Quand il se concentre et/ou qu'il réfléchit beaucoup et très vite, il a le tic de plier, plier, plier, déplier, replier et plier encore un quelconque morceau de papier.
Liens déjà établis ? Il aime beaucoup discuter avec Tina Lawson autour d'une tasse de café et Aaron Blue contribue à ses recherches comme il le peut (en lui donnant du sang), en plus de lui tenir compagnie de temps en temps.


[LIBRE] Cheima Kilani
Autres images :


Nom : Kilani
Prénom : Cheima
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Marocaine, américaine.
Situation sociale : Célibataire, chose qui lui convient tout à fait.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Élision
Métier : Assistante en chirurgie, infirmière, aide soignante, bref, elle est l'assistante d'Edwin McHarner
Infectée ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Autrefois, elle excellait en tir à l'arc. Maintenant, elle peut faire tout ce qu'elle veut avec un couteau. (modifiable)

Personnalité : Aux premiers abords, Cheima peut paraître un peu froide (même si elle se montre assez chaleureuse avec les blessés et malades dont Edwin s'occupe). En réalité, elle est très méfiante envers les inconnus. Mais dès qu'on commence à la connaître un peu plus, elle est très sympathique.
De même, même si elle ne parle pas énormément, elle ne dit jamais non pour s'amuser un peu avec des personnes qu'elle apprécie.
D'ailleurs, une fois que l'on la connait un peu, on se rend compte que c'est une personne assez délirante avec un petit grain de folie très rafraichissant.
Très ouverte, attentionnée et compréhensive ainsi que réfléchie et mature, elle est généralement de très bon conseil. Elle est également très perfectionniste et ne laisse jamais un travail inachevé.

Par contre, elle n'est pas très organisée. Il lui arrive très souvent de faire beaucoup de choses à la fois, d'en commencer, d'en mettre d'autres en pause et, par conséquent, de ne plus s'y retrouver (même si, comme dit plus haut, elle termine toujours ce qu'elle commence).
Ce n'est pas qu'elle manque de volonté, mais elle est surtout très active et très curieuse, chose qu'elle n'arrive pas vraiment à canaliser.

Autrement, elle s'énerve assez vite et, étant bilingue en arabe, il lui arrive fréquemment de jurer, dans cet état, dans sa langue d'origine ou de se mettre à crier sur les gens dans ce langage. Cela peut-être assez déroutant.

Physique :
- Cheima est une charmante jeune femme et elle le sait : elle n'hésite pas à jouer de ses charmes. Elle plaisante aussi beaucoup là-dessus.
- Son corps tout entier reflète l'Afrique du nord, et elle a eu l'excellente idée de se laisser pousser les cheveux. Les mèches plus longues atteignent le milieu de son dos.
- Elle est coquette mais elle n'estime pas que ce soit la chose la plus importante de nos jours. Et puis cela ne la dérange pas tant que ça au final que l'on voit sa tête du réveil. Elle reste assez naturelle. Elle peut. Mais d'après elle, « ce n'est pas parce que les zombies dominent le monde qu'on ne peut pas se pomponner un peu ».
- Elle aime particulièrement les vêtements hauts en couleur.


Histoire :
- Elle n'a toujours vécu qu'avec son père à Colombus, qui la choyait.
- Son père était médecin et cela l'intéressa très vite et elle prévoyait d'y destiner ses études et de ne lire presque que des ouvrages là-dessus, mais il y eut l'Attaque
- Elle s'enfuit avec son père mais il se fit dévorer elle arriva donc seule sur Crimson City.
- Elle vécut pendant un certain moment à la rue et ce fut difficile, mais un homme nommé Edwin McHarner la recueillit sans hésiter après être passée devant elle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante : il lui a offert un toit.
- Il lui offrit même l'occasion d'être utile : l'homme faisant des recherches sur un antidote parfait, il lui demanda de l'aider, la jeune femme ayant des connaissances en médecine.
- Elle est donc à présent son assistante et contribue à Elision avec joie, adhérant totalement à leurs idéaux.


Petites précisions. - Elle est bilingue en arabe.
- Elle regrette vraiment de ne plus pouvoir boire de lait frais à cause de la situation actuelle, et elle le fait savoir dès qu'elle en a l'occasion.
Liens déjà établis ? Edwin, donc, puisqu'elle est son apprentie. Elle le considère également comme un second père.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-0-s.forumactif.org
 

Membres d'Elision | 4/4 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
☣ Rules & Co
 :: 
■ Personnages Prédéfinis ■
-
Sauter vers: