AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Civils | 7/7 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Blake O'Connor

Messages : 78
MessageSujet: Civils | 7/7 Libres   Mar 29 Mar - 14:05


Crimson's
Inhabitants


[LIBRE]Alexandre De Chanteroy
Autres images :


Nom : De Chanteroy.
Prénom : Alexandre, Guillaume.
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Française.
Situation sociale: Actuellement ? Célibataire. Plus ou moins.
Orientation sexuelle : « Moi ? Mais j'aime touuuuuut le monde ! » dit-il avec enthousiasme.
Groupe : Civil.
Métier : Un peu tout... En fait, il change souvent parce qu'il se fait virer à chaque fois étant donné qu'il ne fait que flâner et draguer tout ce qui bouge. Pas évident de trouver un emploi stable avec ces mauvaises habitudes. Mais cela n'a pas vraiment d'importance pour lui. Tant qu'il a de quoi vivre, il s'en fiche.
Infecté(e) ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Alexandre n'aime pas se battre. Mais ses douze ans d'escrime pourraient éventuellement l'aider à se défendre.

Personnalité :
- DRAGUEUR.
- A tendance à tout exagérer.
- Aime parler.
- Assez capricieux.
- Mais toutefois assez généreux.
- Très positif globalement.
- Un peu à côté de la plaque.
- Manque franchement de sérieux.
- N’est pourtant pas si stupide.
- C'est un peu le stéréotype du français dragueur.

Physique :
- Il aime bien prendre soin de son apparence malgré la situation.
- Mélange un peu tous les styles.
- BLOND aux yeux BLEUS.
- Pas très gros.

Histoire :
(Son histoire est parfaitement modifiable)
- Alexandre a vécu dans une famille assez riche, mais plus ou moins normale.
- Il préférait largement s’amuser à étudier, même s’il avait les capacités pour le faire.
- Il faisait un voyage dans le cadre de ses études à New York lors de l’Attaque, et il a survécu comme il le pouvait loin de la France.
- Il se retrouve à présent à Crimson City, maudissant les conditions de vie si différentes de celles qu’il avait auprès de sa famille.
- Il collectionne à présent les petits boulots.


Petites précisions.
- Aime beaucoup la littérature et la photographie.
- A un accent français assez prononcé.
- Joue de la guitare.

Liens déjà établis ? //


[LIBRE] Annalisa Di Costanzo
Artiste : Ravenskar


Nom : Di Costanzo
Prénom : Annalisa
Mais il ne s’agit pas là de sa véritable identité. Son vrai prénom est Ludmilla, et son nom de famille Moretti.

Âge : Vingt-trois ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Italienne.
Orientation sexuelle : Peu importe.
Groupe : Civils.
Métier : Dealeuse. Mais elle vend aussi de l’antidote et est directement fournie par la LOD (ça lui rapporte pas mal et en plus, ça la couvre plus ou moins)
Infectée ?[/b] Oui.
Porteuse saine ? Non.
Armes : Un poignard et un pistolet, un peu comme tout le monde, mais elle n’aime pas trop s’en servir et de toute façon, elle n’a jamais été très bonne pour viser.

Personnalité : – Elle est globalement joyeuse, mais une pensée sombre peut en un clin d’œil la faire déprimer profondément.
- Elle est pourtant quelqu’un d’assez mature qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui se fiche bien de l’avis ou du regard des autres.
- Elle est plutôt « je m’en foutiste » quand elle est confrontée à des inconnus. Tant que sa vie n’est pas en danger, cela ne la dérange pas de faire des ‘sales boulots’.
- Elle ne s’attache généralement pas trop aux gens mais quand elle connaît quelqu’un, elle est assez chaleureuse voire même généreuse dans les limites du possible et du raisonnable.
- Elle préfère réfléchir avant de foncer dans le tas.
- Elle est complètement accroc au café en plus de l’antidote.
- Elle « boude » facilement, mais elle peut aussi très bien se mettre en colère. Dans ce cas-là, elle crie beaucoup et peut parfaitement en venir aux mains.
- Elle préfère le calme et une compagnie tranquille plutôt que des personnes agitées.
- Elle est assez assurée mais dès qu’elle perd un peu le fil ou quelle s’énerve, son accent italien ressort bien. Elle a parfois quelques problèmes avec certains mots anglais.
- Si elle est triste, cela ne sera pas à cause de quelqu’un, elle est relativement imperméable aux paroles d’autrui (sauf des personnes très proches d’elle). Généralement, sa tristesse viendra d’elle et d’elle seule.
- Malgré la situation actuelle, elle aime bien s’amuser de manières diverses et variées.

Physique : – Elle n’est pas très grande mais elle a des formes rondes. Elle ne ressemble pas à une actrice de cinéma, mais ça lui va très bien.
- Elle teint ses cheveux en bleu – elle est châtain clair à la base – et aime bien se coiffer de manière originale, disons.
- Les beaux vêtements, cela n’a jamais été son principal souci.
- Ses yeux sont très cernés et elle n’arrive pas à s’en défaire. Pour cacher ça, elle met beaucoup de maquillage au niveau des yeux.
- Elle fait bien plus que son âge quand on regarde bien.

Histoire :
- Ludmilla est née en Italie, à Naples. Elle est fille de prostituée et vit toute son enfance dans la rue. Elle connaît à peine sa mère, encore moins son père.
- Elle voyage clandestinement jusqu'aux Etats-Unis, mais une fois là bas ce n'est pas mieux et elle entre à son tour dans la drogue (sans consommer. elle dealait autant de la came qu'elle vendait d'informations d'ailleurs) et la prostitution.
- C'est pour dire, l'Attaque l'arrange plus qu'autre chose et elle en survit. Elle atteint ensuite Crimson City, où sa vie ne change pas tellement, sauf la prostitution qu'elle ne pratique plus. Les clients drogués et les infectés sont assez nombreux pour qu'elle puisse survivre.
- Elle est plutôt favorable envers la LOD par intérêt, puisqu'ils lui fournissent de l'antidote à vendre et même si la plus grosse partie de l'argent leur revient, ça lui est profitable.



Petites précisions. – Elle a un tic très agaçant : celui de claquer de la langue constamment. C’est bête, mais difficile à supporter pour les nerfs fragiles.
- Elle est une excellente couturière.
Liens déjà établis ?





[LIBRE] Wyatt Seamus
feat Ryotaro Dojima (Persona 4)


Nom : Seamus
Prénom : Wyatt
Âge : Trente ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Américaine.
Situation sociale : Marié – Femme disparue.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Enfin, vous savez, il n’a jamais testé l’autre bord.
Groupe : Civil.
Métier : Wyatt est un genre de détective privé qui loue ses services au plus offrant. Alors bien évidemment, si vous êtes une femme apeurée, seule au monde, le bonhomme risque d’être sympa et de vous faire une ristourne. Après tout, tout le monde doit survivre dans ce monde.
Infectée ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Son travail l’y oblige, il porte une arme à feu, un simple colt assez vieux. Il n’aime pas s’en servir mais n’hésite pas en cas de besoin. Notamment contre des infectés.

Personnalité :
Wyatt est le genre de personne très altruiste derrière son apparence assez intimidante. Oui car en voyant le détective pour la première fois, on peut imaginer toutes sortes de choses. Qu’il était un mafieux, un trafiquant, un tueur, tout ça. Enfin bref, un type dangereux. Pourtant, Wyatt est à l’opposé. Il est plutôt empathique comme type, on a envie de le connaître plus. Du genre très protecteur avec certaines personnes, les êtres innocents comme les mômes ou les femmes enceintes, il se portera toujours volontaire pour sauver la veuve et l’orphelin. Un peu comme le chevalier servant. Wyatt aurait fait un excellent chevalier du Moyen-Âge, en fait. Il a toutes les qualités pour ça. Courageux, énergique, il est toujours prêt à se lancer dans des aventures. Et à se foutre dans la merde, par la même occasion. Car ce grand monsieur est tout ce qu’il y a de plus naïf. Et comme il est assez lent d’esprit, il croit un peu tout ce qu’on lui dit. Un chat est coincé dans un radiateur ? Il va à son secours. Et se rend compte de la supercherie quand il se retrouve bêtement devant l’objet chauffant vide. Sa bonté le perdra ! Non pas qu’il n’a pas d’humour. Il ne tombe pas tout le temps dans le panneau non plus. L’humour de Wyatt est juste d’un autre monde – comme sa cuisine – personne ne l’apprécie, à part lui, et au fond, ça ne le dérange pas plus que ça ; les blagues un peu lourdes, c’est ses préférées.

Physique :
- Il est assez grand, un genre d’ours quoi.
- Il a toujours une barbe de trois jours, ce qui accentue le côté assez imposant de la bête
- Il a les yeux bleus (oui, c’est important xD)


Histoire :
Son histoire est totalement libre, il ne faut pas oublier que :
- Wyatt avait une femme (son nom / prénom est à choisir) elle a disparu après l’Attaque. Il ne sait pas où elle est ou même si elle est vivante. (à vous de voir pour cette partie-là !)
- Il a eu une enfance assez banale avec une famille banale.
- Avant l’Attaque, il était flic, d’où ses facilités pour le métier de détective.

Liens déjà établis ? --



[LIBRE] Zackary Lewat
feat Tokugaya Ieyasu (Sengoku Basara)


Nom : Lewat
Prénom : Zackary – Zack.
Âge : Vingt-quatre ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Américaine.
Situation sociale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Il se tape tout ce qui bouge.
Groupe : Civil.
Métier : Il est au chômage. En fait, il n’a jamais vraiment cherché un vrai boulot. Il préfère faire des combats dans la rue devant un public pour gagner son salaire. C’est dangereux et pas forcément bien payé, mais c’est la seule chose qu’il sait faire.
Infecté(e) ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Ses deux poings américains. La plupart du temps, il préfère fracasser ses adversaires avec ses propres mains. Face à un infecté par contre, soit il se tire en courant, soit il sort un couteau aiguisé.

Personnalité :
Détestable. C’est le mot qui vient à l’esprit de toutes les personnes qui rencontrent Zackary pour la première fois. Non seulement parce que son physique de voyou n’incite aucunement à la sympathie mais aussi parce qu’il n’utilise pratiquement que des insultes pour communiquer. Chacune de ses phrases sont donc agrémenter d’une vulgarité. Et son attitude de rustre ne l’aide pas à se faire aimer. Mais après tout, il s’en fout qu’on l’aime ou pas. Zackary a deux motivations principales : l’argent et le sexe. Surtout l’argent, car avec, il peut avoir plus de plan avec des filles. Il aime tellement l’argent qu’il se bat tous les jours dans la rue pour se faire un peu de thune, pour le dépenser le soir même dans un bar avec des nanas. Alors oui, Zackary est un mec complétement irresponsable. L’Attaque ne l’a pas transformé ainsi, il était déjà aussi timbré. Et le fait qu’il doive draguer une fille chaque soir pour dormir dans son appartement miteux n’arrange rien à sa réputation de merde. Dormir dans la rue, il a un peu trop l’habitude.

Physique :
- Il est musclé, de taille moyenne.
- Il a sûrement des cicatrices un peu partout, vu la vie qu’il mène.
- Ses yeux sont bizarrement dorés.
- Il a la plupart du temps des bandages aux mains, ces dernières sont dans un sale état à force de frapper tout ce qui bouge.
- Il porte toujours les mêmes vêtements, un jean troué et une veste déchirée. Non parce que refaire sa garde-robe, c’est pas dans ses priorités.
- Ses cheveux sont noirs, mais il a teint quelques mèches vers son front en blanc grisâtre.

Histoire :
Son histoire est totalement libre, il ne faut pas oublier que :
- Zackary est sans-abris.
- Il n’a pas fait énormément d’études, mais n’est pas stupide pour autant. Il est con, mais c’est une autre histoire.
- Il est né au Texas.

Liens déjà établis ? //


[LIBRE] Axelle Hayden
feat Naoto Shirogane (Persona 4)


Nom : Hayden
Prénom : Axelle
Âge : Dix-neuf ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Américaine.
Situation sociale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Civil.
Métier : Elle travaille au cinéma.
Infecté(e) ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Une batte de Baseball, son objet fétiche. Elle ne l’a pas toujours avec elle mais elle s’est très bien s’en servir. Et puis, Kylan est un peu son arme de destruction massive personnelle. Un genre de Pokémon qui lui obéit, malgré sa fierté de mâle.

Personnalité :
Axelle est une jeune femme souriante, toujours en train de positiver. Elle aime par-dessous tout embêter son ami de toujours, elle a donc aussi son côté enquiquineuse. Ce qui la démarque des autres, c’est qu’elle est un pur garçon manqué. Elle n’aime que les trucs de mecs. En particulière les jeux-vidéos, où elle excelle. On la prend souvent pour un homme, d’ailleurs. Ça l’amuse plus qu’autre chose donc elle ne contredit jamais. Elle aime se battre aussi, et elle est très mauvaise perdante. Il lui arrive de piquer des crises quand elle perd à un jeu vidéo.

Physique :
- Elle est assez frêle et petite, ce qui est trompeur puisqu’elle se bat bien et peut mettre des baffes qui font mal.
- Elle a des cheveux bleutés, la grande question est : est-ce naturel ?
- Elle s’habille comme un mec, en portant souvent des casquettes.
- Elle était complexée à cause de sa petite poitrine, mais maintenant elle s’en fout un peu.

Histoire :
Son histoire est totalement libre, il ne faut pas oublier que :
- Son père était le cliché de celui qui voulait absolument un garçon mais qui a eu une fille à la place. Il l'a donc naturellement élevé comme un vrai mec. Il lui appris à se battre et le Baseball.
- Elle était championne de Baseball à son lycée.
- Axelle vit dans un appartement proposé par la L0D avec Kylan. Ils survivent les deux ensembles
- Elle est amoureuse de lui, mais comme ce dernier ne s’est toujours pas rendu compte que c’était une fille, leur relation est assez compliqué.
- Elle déteste Crimson City et la L0D mais ne veut pas s’attirer des ennuis.

Liens déjà établis ?

Kylan Kurtis : Ami d'enfance. Elle est tombée amoureuse de lui il n'y a pas si longtemps. Elle est toujours amusée de voir qu'après tant d'années passé ensemble, il ne s'est toujours pas rendu compte qu'elle était du sexe opposé. Elle le trouve parfois trop violent mais elle est toujours rassurée de l'avoir à ses côtés dans les moments difficiles. Ils sont également colocataires.



[LIBRE] Kylan Kurtis
feat Kanji Tatsumi (Persona 4)


Nom : Kurtis
Prénom : Kylan
Âge : Vingt ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Américaine.
Situation sociale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Pur et dur. N’est-ce pas ? Il n’en est plus très sûr ces derniers temps, mais il ne l’avouera jamais. Hein.
Groupe : Civil.
Métier : Livreur pour un magasin de fournitures diverses. Et parfois, pas très légales.
Infecté(e) ? Non.
Porteur(se) sain(e) ? Non.
Armes : Une batte de Baseball, comme son ami(e). Cependant, lui, il l’a toujours sur lui. C’est assez bizarre de le voir se promener avec constamment.
Personnalité :

Plus que tout, Kylan a toujours voulu être le plus viril de tous. Son but numéro un : montrer qu’il est le plus fort et le plus masculin. Du coup, forcément, ce n’est pas l’être le plus sympathique qu’il soit, pour sûr. Il sait être gentil, surtout en présence d’Axelle et il est très protecteur avec elle. D’ailleurs, persuadé que c’est un garçon, il essaye constamment de la transformer en homme plus viril. De lui montrer l’exemple. Il est très crétin, en fait. C’est principalement pour cela qu’il n’a jamais remis en question le sexe de son amie. Derrière cette carapace de mec sûr de lui et violent, il est très timide avec les filles, c’est limite pathologique. Il fait penser au voyou de base quand on le voit. Ces derniers temps, étant assez attiré par son ami(e) Axel(le), il a de profonds doutes sur sa sexualité, mais bon, ceci est la face caché de l’iceberg blond.

Physique :
- Plutôt grand et musclé.
- Il est blond et porte souvent des lunettes, pour faire plus voyou.
- Il a une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche.
- Il porte aussi souvent que possible son tee-shirt fétiche, avec une tête de mort dessus.
- Il a plusieurs piercings aux oreilles.

Histoire :
Son histoire est totalement libre, il ne faut pas oublier que :
- Kylan vit dans un appartement proposé par la L0D avec Axelle. Ils survivent les deux ensembles
- Il n’a pas d’avis à propos de la L0D. Légèrement crédule, il pense qu’ils sont réellement bons et généreux.

Liens déjà établis ?

Axelle Hayden : Amie d'enfance. Il l’a toujours trouvé chétif comme type et a un jour décidé de prendre soin de lui. Enfin, d’elle. Effectivement, il ne sait pas rendu compte que son meilleur ami est une femme. Il se dit juste que c’est un mec un peu efféminé. Cependant, son instinct de mâle a vite pris le dessus et il a commencé à ressentir quelque chose pour Axelle. Depuis, il est constamment dans le doute quant à sa sexualité alors qu’il est normalement, limite homophobe. Il se répète chaque jour qu’il est un vrai mec et qu’il ne ressent rien pour son / sa pote. Le fait qu’ils vivent en colocation n’arrange rien. Et leur relation est devenue très compliquée.

Allan Carter
Prédéfini par Dunkan Swelen.


[U.C.]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-0-s.forumactif.org
 

Civils | 7/7 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: 
☣ Rules & Co
 :: 
■ Personnages Prédéfinis ■
-
Sauter vers: