AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Foire aux RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I'm Flynn Davis
Elision

MessageSujet: Re: Foire aux RPs   Mer 26 Oct - 11:07

yop, everybody ~

Type de RP voulu : Un dégommage de zombie me tenterait bien mais comme on dit, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Je suis donc ouvert à n'importe quel genre de scénario même si quelque chose de mouvementé me plairait bien. Une bagarre ? Espionnage d'un membre de la LOD ? A vous de voir !
Contexte : Encore une fois, quelque chose de mouvementé, même si je n'ai pas d'idée précise...On verra ça par mp :3 !
Nombre de RolePlayers désirés : 2 maximum
Le sujet est-il déjà créé ? Nop.

Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

I'm Satsuki Tanaka
Live or Die

MessageSujet: Re: Foire aux RPs   Dim 29 Jan - 21:48

Allez on réessaie. Je veux du rp! Avec n'importe qui, je ne suis point difficile!

Type de RP voulu : Un petit rp facile et rapide histoire de me remettre dans le bain. Si le besoin et l'envie ce fait je reste partant pour du rp à plusieurs pages word mais on peut également faire dans le facile pour débuter.
Contexte : Une rencontre houleuse, un sauvetage audacieux, une prise de bec mouvementée ou que sais-je encore. Après on pourra toujours en discuter via les mps ;)
Nombre de RolePlayers désirés : 2 maxi voir 3 mais je doute avoir autant de succès!
Le sujet est-il déjà créé ?Et bien ma foi non.

Allez ne soyez pas timide je ne mords pas, ou plus.
Revenir en haut Aller en bas

Foire aux RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2